Les élections européennes auront lieu le dimanche 9 juin 2024.

Les inscriptions sur les listes électorales sont possibles jusqu’au mercredi 1er mai 2024 via internet et jusqu’au vendredi 03 mai 2024 en Mairie.
En cas d’absence du secrétariat de la Mairie, merci de déposer les documents dans la boîte aux lettres Mairie.

Le formulaire d’inscription est téléchargeable sur le site www.service-public.fr (cerfa 12669*02).
Les pièces justificatives à joindre sont les suivantes :

• le formulaire d’inscription,
  • une photocopie d’un titre d’identité et de nationalité en cours de validité,
  • un justificatif de domicile : factures de moins de 3 mois établies au nom et prénom de la personne qui fait la demande d’inscription, ou les pièces permettant de prouver l’inscription pour la deuxième année et sans interruption, au rôle d’une des contributions directes communales ou que le conjoint répond à ces conditions.